medaval

Nous sommes une organisation scientifiquement dirigeante, conseillant les consommateurs de la nécessité d'éviter les dispositifs médicaux cardiovasculaires non validés cliniquement. Les annonceurs, les vendeurs en ligne et les sites de comparaison qui font de fausses déclarations d'exactitude des appareils pourraient avoir des conséquences imprudentes sur votre santé. Faites confiance à Medaval pour vous conseiller.

medaval

Medaval fournit les seules listes à jour validées cliniquement sur le plan international pour les tensiomètres, les glucomètres et les oxymètres de pouls. Si votre appareil n'est pas inclus dans nos types de liste, vous devez vous interroger sur son exactitude. Un appareil inexact met votre santé et celle de votre famille en danger.

medaval

Options de recherche simples et rapides, avec détails de validation. Si le périphérique que vous recherchez n'a pas de filigrane sur l'image, il s'agit d'un périphérique validé cliniquement. Toutefois, si l’image a été tatouée, la précision du périphérique n’a pas été prouvée et doit être évitée.

Affilié à

medaval

Simple and Quick search options, with validation detail. If the device you are searching has no watermark on the image, then it is a Clinically Validated device. If however, the image has been watermarked, then the device accuracy has not been proven to be accurate and should be avoided.

medaval

Medaval provides the only up to date International Clinically Validated listings for Blood Pressure Monitors, Blood Glucose Meters, and Pulse Oximeters. If your device is not included in our listing types, then you have to question its accuracy. An inaccurate device, puts you and your families health at risk.

medaval

We are a scientifically lead organisation, advising consumers of the need to avoid non-clinically validated cardiovascular medical devices. Advertisers, Online sellers and Comparison sites making false claims of device accuracy could have reckless consequences for your health. Trust Medaval to advise you.

Affiliated With

Upcoming Events